Clan NNG - DEATHMATCH - ArmA 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NNG - DEATHMATCH - ArmA 2

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte de la campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
NNG_AleX
Adjudant
Adjudant
NNG_AleX


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Versailles (78000)
Date d'inscription : 30/09/2008

Contexte de la campagne Empty
MessageSujet: Contexte de la campagne   Contexte de la campagne Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:33

Depuis bon nombre d’années, l’économie mondiale est rythmée par les grosses industries pétrolières. De plus en plus les ressources manquent et il faut réagir. Sur une petite île proche du moyen orient, un peuple survit tant bien que mal à la crise en vendant le pétrole présent sur son territoire, en puisant avec les moyens du bord. Cette ressource attise la convoitise des grandes puissances. Elles qui aimeraient tant exploiter tout cet or noir et ainsi, prendre l'ascendant psychologique sur leurs adversaires directs tout en controlant cette partie du monde.

Contexte de la campagne Petrol10


Depuis l’été 2007, les accords de paix internationaux ont permis de faire régner entente et calme dans cette région faiblement peuplée. L’armée locale se développe lentement afin de permettre une production pétrolière régulière et donc favoriser l’activité du pays.

Contexte de la campagne Irak-u10


La situation ne peut pas durer éternellement, les pays communistes sont aux aguets et effectuent de plus en plus de voyages dans ce paradis pétrolier. Depuis, personne n’entend parlé de la situation de Saharalite.

En Avril 2008, lors d’une simple expédition, des journalistes australiens, en mission locale, ont pu apercevoir quelques villageois terrorisés par des massacres, ces derniers s'expriment:
"Ils nous ont demandé de descendre dans la cave de notre maison, ... de nous tourner tout en nous mettant à genoux! Et là ils nous on ligoté. (Pleurs). Juste après, des coups de feu se sont faits entendre."
Un autre témoin nous raconte: "Une horreur, ils ont tué ma femme et mes enfants! Ils m'ont torturé, démembré le cheval et... " (nous arrêtons là afin de ne pas choquer l'opinion publique.)

Vivants dans la peur et sans nourriture depuis quelques jours, ils ont réussi à s'enfuir et à rejoindre les villages avoisinants la frontière.

Contexte de la campagne Sadr_c10


Alertée, l'ONU a donc tenté de contacter cet ennemi invisible. En effet, personne n'a su identifier la force agissant sur les terres désertes de Saharalite. Les négociateurs ont donc alerté les médias et les états voisins afin d'obtenir des informations, mais personne n’a su identifier la menace.

Contexte de la campagne 15569410


Durant le mois d'octobre 2008, un représentant de l'île, désirant rester anonyme, raconte que ce sont des troupes russes qui pillent et massacrent les villageois. Ecoutons le, au micro de notre envoyé spécial, Oliver Alexander:
"Ce sont ces russes!! Ils veulent, soit disant, récupérer leurs terres... et nous jeter dehors, car pour eux, nous sommes de la vermine capitaliste!".
Cette île, point stratégique et économique du moyen orient, est le point de mire de la société GAZPROM, société détenant le monopole en matière de gaz, En effet, cette société appartenant à l'Etat, approvisionne la totalité de l'Europe de l'ouest ainsi que tous les Etats de l'ex URSS en gaz. L'île qui depuis quelques temps, ne cesse d'augmenter ses exportations, devient une menace pour les intérêts russes. Ceux-ci aimeraient reprendre le pouvoir afin d’y implanter de grosses raffineries GAZPROM.

Depuis, aux vues de la puissance de frappe et de la proximité de la grande russie, les Etats-Unis se sentent menacés et décident d’envoyer des troupes en reconnaissance. L’aide apporté pour le maintien de la paix est mal vu de la part des Russes qui n’hésitent pas à passer à l’offensive.
Beaucoup de morts sont à déplorer, les accords internationaux sont violés, l'occident entre en guerre.

L'ONU ne peut plus contenir les russes qui établissent un gros déploiement sur le théatre de Saharalite. Les US sont eux, basés à l'ouest de l'ile dans un camp ne bénéficiant pas de pont aérien, ils n'ont pas eu de renfort depuis quelques jours. Petit à petit, grâce à de petites opérations secrètes menant à stabiliser l'essort russe, une frontière se forme entre les deux camps...


Lire la suite de la présentation de la campagne --> Présentation de Saharalite
Revenir en haut Aller en bas
http://laser.forumchti.com
 
Contexte de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE LA CAMPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NNG - DEATHMATCH - ArmA 2 :: CAMPAGNE | IRON FIST :: Présentation de la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser